SHADOW OF THE DAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Humains Libre {07.08 libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Deschanel
Admin' ; « Freedom: a dream or the future?
Jeremiah Deschanel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
& Relation:
& Humeur:
Les Humains Libre {07.08 libre} Left_bar_bleue10/100Les Humains Libre {07.08 libre} Empty_bar_bleue  (10/100)
& État civil: Esclave

Les Humains Libre {07.08 libre} Empty
MessageSujet: Les Humains Libre {07.08 libre}   Les Humains Libre {07.08 libre} EmptyJeu 8 Oct - 16:26

Les Humains Libre {07.08 libre} Spn67 Les Humains Libre {07.08 libre} 2110 Les Humains Libre {07.08 libre} Fd


    "Nous passons notre temps à nous cacher...
    et nos conditions ne sont vraiment pas faciles. Nous nous sommes fait passés pour morts pour nous échapper. Et certes, nous n'avons ni maison, ni famille, ni confort, mais nous sommes libres au moins... et assez en colère. Vous savez, les vampires ne sont pas comme l'image qu'on en donne, et aujourd'hui notre seul but est de les exterminés, un par un. Oui ce sera long, mais Houston doit revivre... c'est pour ça que nous,un petit groupe d'humains, de simples humains nous avons décidés de se battre. Et même si certains vont périr, si d'autres vont changer de camp, on est bien décidés à sauver Houston...

# Ethan Miller Feat Zac Efron
# Anastasie Grey Feat Vanessa Hudgens
# Elista Howard Feat Alexis Bledel
# Sydnee Fleming Feat Kristen Bell
# Deacon Hamilton Feat Andrew Cooper
# Jordan Gordon Feat Robert Pattinson
#Zac Simens Feat Milo Ventimiglia
#Blair Hamilton Feat Kristen Stewart


Dernière édition par Jeremiah Deschanel le Sam 10 Oct - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Deschanel
Admin' ; « Freedom: a dream or the future?
Jeremiah Deschanel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
& Relation:
& Humeur:
Les Humains Libre {07.08 libre} Left_bar_bleue10/100Les Humains Libre {07.08 libre} Empty_bar_bleue  (10/100)
& État civil: Esclave

Les Humains Libre {07.08 libre} Empty
MessageSujet: Re: Les Humains Libre {07.08 libre}   Les Humains Libre {07.08 libre} EmptyJeu 8 Oct - 16:26

    Les Humains Libre {07.08 libre} Zacefron14sz6
    {Zac Efron}
    *** ETHAN MILLER
    . 22 ans . humain libre ;
    Courageux ; Lunatique ; Protecteur ; Stratège ; Persévérant
    . Histoire : Ethan est né à New York, il a déménagé à Houston lorsqu'il avait 14 ans. Il a donc connu la vie sans vampire. Lorsqu'il est arrivé ici, il a fallut plusieurs mois aux vampires pour le capturer. Le jeune homme a sentit que les choses ne tournaient pas rond très tôt et se cachait souvent dans la foret. Un soir, ses parents ont mystérieusement disparus et il s'est jeté dans la gueule du loup pour les retrouver. Malheureusement, ses parents avaient été tués pour une raison qu'il n'a jamais su. Il est devenu alors très lancinant et Meredith, sa maitresse, se lassa très vite de lui.
    Elle le trouvait trop faible et pas assez actif, elle décida donc de l'abandonner dans une foret environnante à la ville en pensant qu'il ne survivrait pas longtemps. Mais le jeune homme a survécu et même aidé certaines personnes libérés à reprendre un minimum de dignité.

    . Relation :
    # Meredith J. Calistor (Keira Knightley) :: ''Je me souviens de ce tyran, j'ai été sous ces ordres à un moment, je me suis fait passé pour mourant et pour un incapable pour qu'elle me laisse tranquille, voir même qu'elle me libère et c'est ce qu'elle a fait..."

    # Anastasie S. Grey (Vanessa Hudgens) :: ''On se connait depuis un moment maintenant, il faut dire que c'est moi qui l'ait accueillit lorsqu'elle s'est enfuie et qu'elle ne savait plus où aller. Aujourd'hui, il est certain qu'on a des sentiments l'un pour l'autre mais nos esprits sont trop occupés pour s'occuper de ces choses... je ne sais vraiment pas comment elle réagirait si je lui disait quoi que ce soit. "

    # Jordan Gordon (Robert Pattison) :: '' J'ai apprit à connaitre Jordan au fil du temps. Je dois dire que son histoire me touche beaucoup et j'aimerais l'aider à retrouver sa sœur..."


Dernière édition par Jeremiah Deschanel le Lun 12 Oct - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Deschanel
Admin' ; « Freedom: a dream or the future?
Jeremiah Deschanel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
& Relation:
& Humeur:
Les Humains Libre {07.08 libre} Left_bar_bleue10/100Les Humains Libre {07.08 libre} Empty_bar_bleue  (10/100)
& État civil: Esclave

Les Humains Libre {07.08 libre} Empty
MessageSujet: Re: Les Humains Libre {07.08 libre}   Les Humains Libre {07.08 libre} EmptyJeu 8 Oct - 16:27

    Les Humains Libre {07.08 libre} 73359561zh2
    {Vanessa Hudgens}
    *** ANASTASIE GREY
    . 21 ans . Humain libre ;
    Gentille ; Peureuse ; Serviable ; Rassurante ; Imaginative.
    . Histoire : Anastasie est née à Houston et a été esclave la plus grande partie de sa vie. Elle a été l'esclave de Mick dès sa jeunesse. Il avait a peut près le même âge qu'elle et vous vous doutez donc que Anastasie était plus le jouet de Mick plutôt que son esclave. En grandissant, il s'est attaché à elle et lorsqu'elle s'est échappée, elle savait très bien qu'elle risquait gros. Aujourd'hui, si il la retrouve, la demoiselle a du mauvais sang à se faire. Mais sa fuite lui a permis de se rendre compte qu'elle n'était pas toute seule et qu'elle pouvait essayer, avec l'aide des autres humains libres, de libérer Houston de sa triste destinée.
    Elle a aussi rencontré Ethan et elle sait très bien comment les choses vont finir entre eux, malgré tout, ils ne sortent toujours pas ensemble... ils n'ont pas vraiment le temps de se soucier de ça à vrai dire !

    . Relation :
    # Ethan Miller (Zac Efron) :: "Comment pourrais-je te remercier? Tu es la personne qui m'a aidé quand je me suis enfuie, sans toi je serais sans doute morte! Et puis... tu es un peu mon prince charmant !"

    # Mick Rubin (Joe Jonas) :: "Mick est mon ancien maitre. Il n'était pas très méchant avec moi et je crois même qu'il m'aimait bien... mais cela ne m'a pas empêchée de m'enfuir dès que j'en ai eu l'occasion. Je préfère ne pas recroiser sa route aujourd'hui, dieu sait ce qu'il doit être énervé à l'heure qu'il est!"

    # Hayden Harrison (Sophia Bush) :: ''Je suis rentrée un jour chez un vampire sans le vouloir forcément et j'ai rencontré Hayden. Nous avons tissé des liens au fil du temps et sommes amies maintenant... mais je ne sais pas si elle serait capable de quitter son train train quotidien..."

    # Elista Howard (Alexis Bledel) :: ''Je sais bien qu'on fait partie du même camp et qu'on devrait s'entraider... mais elle m'insupporte et trouve toujours quelque chose à redire à tout ce que je fais... bref je ne l'aime pas point à la ligne.

    # Zac Simens (Milo Ventimiglia) :: ''J'aime me confier à lui, on est très différent et pourtant dès le début il a su m'écouter. Je tiens vraiment à lui... Et puis, il a l'air vraiment heureux d'être parmi nous...


Dernière édition par Jeremiah Deschanel le Lun 12 Oct - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Deschanel
Admin' ; « Freedom: a dream or the future?
Jeremiah Deschanel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
& Relation:
& Humeur:
Les Humains Libre {07.08 libre} Left_bar_bleue10/100Les Humains Libre {07.08 libre} Empty_bar_bleue  (10/100)
& État civil: Esclave

Les Humains Libre {07.08 libre} Empty
MessageSujet: Re: Les Humains Libre {07.08 libre}   Les Humains Libre {07.08 libre} EmptyJeu 8 Oct - 16:28

*** ELISTA HOWARD
Les Humains Libre {07.08 libre} 03 Les Humains Libre {07.08 libre} 04
{Alexis Bledel}
. 23 ans . Humain libre


    . Caractère : Tenace - Froide - Distante - Persuasive - Jalouse
    . Histoire : Elista n'est pas du genre commode. Il faut dire qu'elle n'a jamais aimé la vie, elle est courageuse pourtant et tient vraiment à éradiquer toute forme de vampirisme sur terre. Elle a été esclave durant son enfance mais a été laissée pour morte sur le bord d'une route à l'âge de 9 ans avec ses deux frères et sœurs. Elle a été la seule à survivre à cet abandon et elle a enterré elle même son défunt frère et sa défunte sœur. Vous vous doutez bien que la demoiselle n'a suivit par la suite que peu de règles et n'avait qu'un but: partir chasser les vampires ou alors au moins trouver un moyen de les affaiblir. Il y a deux ans, lorsqu'elle a entendu parler de la situation à Houston, elle t est venue directement.
    Elle ne s'est pas fait que des amis mais tous les humains libres ont un but commun et c'est le plus important pour elle.

    . Relation :
    # Anastasie S. Grey (Vanessa Hudgens) :: ''J'ai franchement du mal à la voir... mais je me dis que nous nous battons dans le même sens et ça m'aide à l'éviter, car c'est la meilleure solution, ne pas se parler... "

    # Blair Hamilton (Kristen Stewart) :: ''Je l'adore, on s'entend vraiment bien et je dois dire que sans elle, tout serait vraiment triste. On partage beaucoup de point commun et je suis très heureuse d'avoir fait sa connaissance."

    # Jordan Gordon (Robert Pattison) :: ''C'est la personne que j'aime le plus ici, il me comprend à merveille et inversement, du moins je crois. Je lui confie tous mes secrets et j'espère qu'en retour, il a autant confiance en mois que j'ai confiance en lui."

    # Zac Simens (Milo Ventimglia) :: ''Il a l'air très gentil... mais j'ai un blocage, je ne sais pas pourquoi mais je sens un truc louche chez ce type... pourtant de prime abord, il a l'air très gentil. J'espère que mon instinct se trompe!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Deschanel
Admin' ; « Freedom: a dream or the future?
Jeremiah Deschanel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
& Relation:
& Humeur:
Les Humains Libre {07.08 libre} Left_bar_bleue10/100Les Humains Libre {07.08 libre} Empty_bar_bleue  (10/100)
& État civil: Esclave

Les Humains Libre {07.08 libre} Empty
MessageSujet: Re: Les Humains Libre {07.08 libre}   Les Humains Libre {07.08 libre} EmptyJeu 8 Oct - 16:28

*** SYDNEE FLEMING
Les Humains Libre {07.08 libre} Iconkristenbellsol2 Les Humains Libre {07.08 libre} Iconkristenbellsol7
{kristen Bell}
. 21 ans . humain libre


    . Caractère : gourmande - curieuse - maladroite - romantique - intelligente.
    . Histoire : Sydnee est née en France, un deux juillet, il faisait beau et ses parents étaient heureux de donner naissance à leur premier enfant. Juliette, la mère de Sydnee était française, corse pour être plus précis, elle était avocate, son père, Jayson, lui était américain, il travaillait dans le même bureau d’avocat que son épouse. Il détestait la France, mais pour faire plaisir à son épouse il avait accepté d’y donner naissance à leur premier enfant. Malheureusement, sur le chemin du retour l’avion eu un accident et se cracha à l’atterrissage. Sydnee et Jayson faisaient partie des 53 miraculeux, Juliette n’avait pas survécu. Brisé, son père décida d’emménager à Houston, coupant définitivement les ponts avec sa précédente existence. Ce qu’il ne savait pas c’est qu’en allant dans cette ville sombre, il allait condamner sa vie ainsi que celle de sa fille… Au début tout se passait bien, tout avait l’air normal puis soudain, Jayson se fit mordre par un vampire, Sydnee avait 5 ans. Il décida de laisser à sa fille le choix, mais elle était devenue l’esclave de la famille d’Hellena Roberts. Mon père disparut étrangement lorsque j’avais à peine 13 ans, et depuis ce jour cette famille me rendait la vie dure… C’est d’ailleurs là que la jolie blonde fit la connaissance de Deacon Hamilton. Le jour de ses seize ans elle décida de s’enfuir avec lui… C’est depuis cette époque qu’ils sont tout deux des humains libres et vivent cachés.

    . Relation :
    # Hellena Roberts (Taylor Momsen) :: "Je la déteste, il n’y a que ça à dire. Pendant que j’étais esclave de sa famille, elle passait son temps à me donner des ordres plus stupides les uns que les autres. Je crois qu’elle n’avait qu’une envie : me tuer. En m’enfuyant, j’ai surtout pensé à la fuir ELLE. "

    # Blair hamilton (Kristen Stewart) :: "On ne peut pas dire que je ne l’aime pas, mais on ne peut pas dire que je l’apprécie non plus. Nos relations restent assez tendues et on se parle très rarement. Nous n’avons aucun atomes crochus et elle m’énerve avec ses petits airs supérieurs…"

    # Deacon Hamilton (Andrew Cooper) :: "Mon meilleur ami, mon confident, sans lui je ne sais pas ce que je ferais, il m’a sauvé aussi, sans lui jamais je n’aurais réussi à m’enfuir et quitter le joug des Roberts. Je lui dois tellement, et en plus il a peut-être réussi à capturer mon cœur. "

    # Sadie Parker (Hayden Panettière) :: "Elle était ma meilleure amie, je tenais à elle comme à la prunelle de mes yeux. On était souvent ensemble, puis un jour je me suis enfuie, et je ne l’ai quasi plus revue. Elle me manque, j’aimerais tant pouvoir la libérer, pour que l’on recommence comme avant…"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Deschanel
Admin' ; « Freedom: a dream or the future?
Jeremiah Deschanel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
& Relation:
& Humeur:
Les Humains Libre {07.08 libre} Left_bar_bleue10/100Les Humains Libre {07.08 libre} Empty_bar_bleue  (10/100)
& État civil: Esclave

Les Humains Libre {07.08 libre} Empty
MessageSujet: Re: Les Humains Libre {07.08 libre}   Les Humains Libre {07.08 libre} EmptyJeu 8 Oct - 16:29

*** DEACON HAMILTON
Les Humains Libre {07.08 libre} Iconandrewcooperr Les Humains Libre {07.08 libre} Iconandrewcooperr2
{Andrew Cooper}
. 23 ans . humain libre


    . Caractère : courageux - sportif - généreux - charmeur - fidèle.
    . Histoire : Aussi longtemps que je m’en souvienne, j’ai toujours vécu à Houston. Ma mère était une vampire, mon père je ne l’ai jamais connu, il paraît qu’il est new-yorkais. J’ai toujours su qu’il se passait des choses étranges à Houston, la ville où je vis le jour le 23 novembre, il y a déjà 23 ans. Au départ je ne savais pas que ma mère, ainsi que sa famille chez qui nous vivions étaient des vampires…C’est le jour de mes 8 ans que j’appris la vérité : je venais de croiser ma mère vidant de son sang un de nos voisins. J’étais plus intrigué que choqué, et je me suis toujours demandé pourquoi je n’en n’étais moi-même pas un. C’est ma mère qui m’éclaira sur ce point. Quand elle avait rencontré mon père elle n’était pas une vampire et lui non plus, ce qui par conséquent avait fait que j’en n’étais pas un. Elle disait qu’elle voulait me laisser le choix, qu’elle préférait que je reste humain et décide le jour de mes 18 ans. Malheureusement, elle disparût avant. C’est la famille d’Hellena Roberts qui m’accueillit à 13 ans, époque où je perdis ma mère. J’étais traité comme un Roi, tout le monde espérait qu’à 18 ans je demanderai à devenir vampire et que j’épouserai leur file…il paraîtrait que j’étais un bon parti… Mais je fis la connaissance de Sydnee Fleming et quelque moi avant mon dix-huitième anniversaire on s’est enfuis…

    . Relation :
    # Sydnee Fleming (Kristen Bell) :: "Dès que j’ai croisé son regard azuré, j’ai su qu’il se passait quelque chose de fort entre nous. On est de très bons amis, même si j’espère plus, mais jusqu’à présent rien ne sait passé… On s’est enfui tout les deux, il y a plusieurs années, on ne voulait plus être des esclaves…"

    # Hellena Roberts (Taylor Momsen) :: "On était censé se marier..Elle était la fille de la famille qui m’a recueillit lorsque j’avais 13 ans. On ne s’est jamais vraiment bien entendu, on se laissait indifférent. Je crois qu’elle m’en veut de l’avoir quitté ainsi, sans rien dire, c’est une vampire dont je dois me méfier."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Deschanel
Admin' ; « Freedom: a dream or the future?
Jeremiah Deschanel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
& Relation:
& Humeur:
Les Humains Libre {07.08 libre} Left_bar_bleue10/100Les Humains Libre {07.08 libre} Empty_bar_bleue  (10/100)
& État civil: Esclave

Les Humains Libre {07.08 libre} Empty
MessageSujet: Re: Les Humains Libre {07.08 libre}   Les Humains Libre {07.08 libre} EmptyJeu 8 Oct - 16:29

*** JORDAN GORDON
Les Humains Libre {07.08 libre} Iconrobertpattinson10 Les Humains Libre {07.08 libre} Iconrobertpattinsonm
{Robert Pattinson}
. 24 ans . Humain libre


    . Caractère : Obstiné - Réfléchi - Passionné - Endurant - Calme
    . Histoire : Il a vécu à New York avec toute sa petite famille jusqu'à l'âge de 13 ans. Il n'était pas triste de déménager à l'époque car c'était un adolescent un peu marginal et le fait de commencer une nouvelle vie ne le dérangeait pas. Il a pourtant très vite regretté tout ce qu'il pensait lorsqu'il a été capturé par des vampires et surtout séparé du reste de sa famille. Il a vécu quelques années sous la tutelle d'un vampire qui l'a libéré et est parti de Houston.
    Jordan ne veut qu'une seule chose aujourd'hui et c'est retrouver sa sœur. Les vampires ne lui font pas peur et il est prêt à payer de sa vie s'il le faut, mais il fera n'importe quoi pour sa petite sœur, puisque c'est l'une des seules choses qui lui reste. Il lui est impossible de continuer sa vie avec un tel vide, et il en est conscient.

    . Relation :
    # Natalya Gordon (Olivia Wilde) :: ''Natalya est ma petite sœur. Et pour tout vous dire, cela fait vraiment un moment que je ne l'ai pas vue... Je m'inquiète pour elle, je ne sais même pas si elle est encore en vie. Je le recherche et je ferais payer cher celui qui l'emprisonne , vampire ou non. ''

    # Elista Howard(Alexis Bledel) :: ''On se comprend, on est sur la même longueur d'onde, bref, je l'adore. Mais ca ne va pas plus loin...Puis il faut dire qu'on a un but commun, ce qui nous rapproche forcément!

    #
    Ethan Miller (Zac Efron) :: "J'ai apprit à la connaitre petit à petit et je dois dire que j'aime beaucoup sa personnalité. Il est super agréable et aimerait m'aider au sujet de ma sœur. Bref, Ethan est vraiment quelqu'un que je porte dans mon coeur."

    # Zac Simens (Milo Ventimiglia) :: ''Il a l'air de bien m'aimer et c'est réciproque. J'avoue ne jamais avoir parlé pendant des heures avec lui mais je l'aime bien quand même. Il faudrait que l'on fasse plus ample connaissance.''

    # Blair Hamilton (Kristen Stewart) :: ''Je dois avouer qu'elle est craquante et que j'apprécie beaucoup. Mais je ne pense pas que cela soit réciproque et je ne veux pas me perturber avec ça donc je n'y pense pas."

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Deschanel
Admin' ; « Freedom: a dream or the future?
Jeremiah Deschanel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
& Relation:
& Humeur:
Les Humains Libre {07.08 libre} Left_bar_bleue10/100Les Humains Libre {07.08 libre} Empty_bar_bleue  (10/100)
& État civil: Esclave

Les Humains Libre {07.08 libre} Empty
MessageSujet: Re: Les Humains Libre {07.08 libre}   Les Humains Libre {07.08 libre} EmptyJeu 8 Oct - 16:30

*** ZAC SIMENS
Les Humains Libre {07.08 libre} Iconemilo2ro7 Les Humains Libre {07.08 libre} Miloventimiglia2sq0
{Milo Ventimiglia}
. 23 ans . humain libre


    . Caractère : Drôle - Énergique - Courageux - Solidaire - Têtu
    . Histoire : Zac n'était pas un enfant comme les autres, dès son plus jeune âge il était passionné par la mort et tout ce qui pouvait tourner autour. Il était considéré comme un enfant bizarre par les enfants de son âge et il y avait de quoi. Mais le jeune homme a toujours eu ses convictions et n'a jamais changé pour les autres. Il eut une scolarité perturbé, mauvais élève, et surtout rejeté des autres, il n'attendait qu'une chose: pouvoir partir du système pour vivre sa vie comme il l'entendait.
    Il entendit parler de Houston une ou deux fois dans sa vie et des choses qui s'y passaient par des personnes qui semblaient bien renseignées et il voulut aller y jeter un coup d'œil. C'est comme cela qu'il découvrit tout ce qu'il se cachait ici. Il fit la rencontre des hommes et femmes libres ou en fuite et décida de les aider, puisque c'est la chose à laquelle il avait toujours aspiré. Il est devenu très vite à l'aise avec ces nouvelles connaissances et les considères comme sa famille.

    . Relation :
    # Anastasie S. Grey (Vanessa Hudgens) :: ''Je ne pensais pas trouver une fille comme elle ici. Elle était pourtant bien ici et j'ai vite apprit à la connaitre... elle m'a raconté ses années de servitude et je dois dire que j'aime quand elle se confie à moi."

    # Elista Howard (Alexis Bledel) :: ''Je ne sais pas ce que j'ai pu lui dire ou lui faire mais elle est très distante avec moi et semble vraiment se méfier de moi. Pourtant je ne suis pas quelqu'un de mauvais..."

    # Jordan Gordon (Robert Pattison) :: ''Ce mec est incontestablement quelqu'un que j'admire. Je ne le montre pas mais je trouve que ce combat qu'il mène pour retrouver sa sœur est vraiment fantastique... de plus, il est sympa."

    #Evan Littleton (Jesse McCartney) :: ''Il parait que c'est mon cousin, et c'est en entendant parler ma tante que je suis venu ici. J'aimerais le retrouver, si seulement j'avais des informations sur lui!"

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Deschanel
Admin' ; « Freedom: a dream or the future?
Jeremiah Deschanel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
& Relation:
& Humeur:
Les Humains Libre {07.08 libre} Left_bar_bleue10/100Les Humains Libre {07.08 libre} Empty_bar_bleue  (10/100)
& État civil: Esclave

Les Humains Libre {07.08 libre} Empty
MessageSujet: Re: Les Humains Libre {07.08 libre}   Les Humains Libre {07.08 libre} EmptyJeu 8 Oct - 16:31

***BLAIR HAMILTON
Les Humains Libre {07.08 libre} Iconkristenstewartt9 Les Humains Libre {07.08 libre} Iconkristenstewart2
{Kristen Stewart}
. 22 ans . humain libre


    . Caractère : Douce - Gentille - Séductrice - Agile - Rapide
    . Histoire : Né dans une famille aristocratique, Blair a toujours été habituée aux plus belles choses que ce monde puisse offrir. Elle a vécu toute sa jeunesse à Londres dans le château familial. Elle n'était pas vraiment du style à se mélanger aux autres et ce à cause de ses parents... elle n'avait pas le droit de faire grand chose, elle ne devait pas se salir, parler correctement, bref, être une petite fille parfaite n'était pas vraiment ce qu'elle préférait faire mais elle n'avait pas le choix.
    Lorsqu'elle eut finit son lycée, elle voulut découvrir de nouveaux horizons, changer d'air et elle a réussit à convaincre ses parents de la laisser partir à Houston. Elle ne savait pas du tout ce qui s'y passait et elle fut capturée dès son arrivée. Les quelques mois qu'elle passa en tant qu'esclave ne furent pas les meilleurs de sa vie. Elle s'enfuit assez facilement de chez son tortionnaire et gagna la foret pour s'y cacher. Elle rencontra les autres humains libres de la ville et décida de s'allier à eux pour délivrer la ville.

    . Relation :
    # Jordan Gordon (Robert Pattison) :: ''Depuis que je suis ici, c'est sans aucun doute la personne avec qui je m'entends le mieux. Je l'aime beaucoup et je me demande même si ça ne va pas plus loin... mais il n'a pas l'air d'avoir la tête à cela."

    # Elista Howard (Alexis Bledel) :: ''Elista est quelqu'un de génial. On se ressemble pas mal au niveau moral et ce doit être pour cela qu'on s'entend aussi bien. Je l'adore vraiment."

    # Sydnee Fleming (Kristen Bell) :: "On n’est ni ennemie ni amie, notre relation est plutôt conflictuelle. On ne passe pas notre temps à nous disputer loin de là, mais je ne supporte pas qu’elle me donne des ordres, je préfère la tenir éloigner. Entre nous, il y a de l’électricité dans l’air. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Humains Libre {07.08 libre} Empty
MessageSujet: Re: Les Humains Libre {07.08 libre}   Les Humains Libre {07.08 libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Humains Libre {07.08 libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Esclaves {07.08 libre}
» Les Vampires {09.09 libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOW OF THE DAY :: « A D M i N i S T R A T i O N » :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser