SHADOW OF THE DAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 &. CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Deschanel
Admin' ; « Freedom: a dream or the future?
Jeremiah Deschanel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
& Relation:
& Humeur:
&. CONTEXTE Left_bar_bleue10/100&. CONTEXTE Empty_bar_bleue  (10/100)
& État civil: Esclave

&. CONTEXTE Empty
MessageSujet: &. CONTEXTE   &. CONTEXTE EmptyJeu 8 Oct - 16:46

    Qui a dit que tout devait être rose dans la vie, que tout devait être que bonheur et allégresse ? Qu’il n’y avait qu’un merveilleux paysage, des habitants plus que sympathiques ? Est-ce vraiment la vérité ou ce que tout le monde tente de vous faire croire ? Est-il réellement possible que dans cette ville, tout soit en fait, complètement le contraire … ?



&. CONTEXTE Ggic410 &. CONTEXTE Jumperic9ga3
H O U S T O N , T E X A S
De nos jours


    Dans la vrai vie, les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaite. Tout le monde aimerait vivre la vie de rêve, avec une maison dans un quartier réputé, avec les enfants qui courent partout et ce sans oublier le chien de la famille. Mais, on est rapidement surpris de la tournure des événements. Dans cette ville où tout nous semble en apparence si parfait, les habitants cachent très bien leurs jeux …

    Avez-vous déjà pensé que votre vie pourrait être littéralement différente ? Au Texas, dans la petite ville de Houston, des choses étranges se produisent ... Imaginez un seul instant d'être enfermé dans une lugubre salle de torture, emprisonné dans une maison et d'être devenu l'esclave, non pas d'un être humain, mais bien d'une chose : un vampire. Au Texas, tout n'est pas blanc et noir, mais tout est très compliqué. Vu de l'extérieur, tout semble si normal ... A première vue en tout cas. On se rend bien vite compte que dans le fond, la torture fait partie du quotidien de tout humain ...


    &. CONTEXTE 02 &. CONTEXTE 04
    H U S T O N , T E X A S
    Il y a 600 ans


    « Avant que tout chamboule, j'avais une vie, une vrai. Parmi toutes épreuves que j'ai dû traverser, celle-ci restait néanmoins la plus dure de toutes. Cependant, je me devais de prendre la situation la tête haute. Ne pas faiblir était primordiale, si je voulais rester en vie ...

    Mon père était un fier Compte du compté de Houston et ma mère, une ancienne bourgeoise. Nous avions vécut dans le luxe, je vous l'accorde. Cependant, nous aimions donner autour de nous. Chaque jour, nous donnions aux plus démunis du village et ceux-ci nous étaient reconnaissants. Nous avions une belle vie et je voyais l'avenir avec un grand sourire. J'étais certaine que tout finirais par s'arranger. Malheureusement, mes pires craintes ont fait places à la réalité ...

    C'était au petit jour. J'avais alors prévu de passer la journée avec les orphelins de notre orphelinat. J'avais énormément d'amour à donner, et j'étais heureuse de pouvoir mettre un peu de joie dans leurs cœurs. C'est alors que toute la ville s'est ébranlée. Jamais je ne pourrais oublier cette journée fatidique. Des hommes et des femmes sont entrés dans nos maisons, pris de folie. À l'époque, nous appelions cela être ''pris par le démon'', mais de vos jours, je crois que ce serait plutôt des ''vampires''. Ils ont alors pris nos enfants et les ont amenés. Les villageois restant on dû s'entasser dans un grand bâtiment. Durant plusieurs jours, nous sommes restés là, à attendre notre futur avec crainte. Les plus faibles d'entre nous n'ont pas pu survivre et sont morts de faim et de faiblesse. Je crois en fait que ces bêtes voulaient tester nos limites, savoir qui seraient les plus forts. Finalement, après ces quelques jours, ils nous ont tous répartis dans des maisons. Nous n'avions plus de personnalité, plus le droit de vivre. Nous étions maintenant des esclaves. Leurs esclaves ... »


&. CONTEXTE Sans-t71 &. CONTEXTE Sans-155 &. CONTEXTE Sans-112
B A C K - T O - T H E - R E A L I T Y
En général


    Depuis ces années, peu choses ont changés. Les vampires gouvernent encore et toujours le Texas. Chacun d'entre eux ont un ou plusieurs esclaves, tout dépendant de leur hiérarchie sociale. Ils sont sans pitiés et ne ménagent aucun humain. Après tout, ils ne les aiment pas du tout. Si les humains sont encore en vie, c'est uniquement pour les servir, point ...


    © Contexte écrit par Cassandra D. Brown pour SOD
    Idée originale de Jeremiah Deschanel
    Texte sous copyright
    Merci de respecter le travail des auteurs
Revenir en haut Aller en bas
 
&. CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOW OF THE DAY :: « A D M i N i S T R A T i O N » :: Rules and co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser