SHADOW OF THE DAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Vampires {09.09 libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Deschanel
Admin' ; « Freedom: a dream or the future?
Jeremiah Deschanel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
& Relation:
& Humeur:
Les Vampires {09.09 libre} Left_bar_bleue10/100Les Vampires {09.09 libre} Empty_bar_bleue  (10/100)
& État civil: Esclave

Les Vampires {09.09 libre} Empty
MessageSujet: Les Vampires {09.09 libre}   Les Vampires {09.09 libre} EmptyJeu 8 Oct - 16:11

Les Vampires {09.09 libre} Smashed_752Les Vampires {09.09 libre} Icon54Les Vampires {09.09 libre} Icon53a


    "Nous ne sortons pas seulement la nuit...
    et cela vous l'avez cru bien longtemps, jusqu'à ce que vous ne soyez plus un seul dans les rues. Il nous était impossible de penser il y a quelques années de cela que nous serions en majorité, mais maintenant, cette vie est notre quotidien et nous adorons ! Vous êtes nos esclaves, vous nous obéissez. Restez toujours vigilent avec nous ...


# October Newman Feat Blake Lively
# Jonathan Reynolds Feat Jensen Ackles
# Meredith J. Calistor Feat Keira Knightley
# Mick Rubin Feat Joe Jonas
# Cassandra D. Brown Feat Leighton Meester
# Nathaniel James Feat Josh Duhamel
# Oliver Stones Feat Jared Padalecki
# Hellena Roberts Feat Taylor Momsen
# Shanel Gordon Feat Shanae Grimes
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Deschanel
Admin' ; « Freedom: a dream or the future?
Jeremiah Deschanel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
& Relation:
& Humeur:
Les Vampires {09.09 libre} Left_bar_bleue10/100Les Vampires {09.09 libre} Empty_bar_bleue  (10/100)
& État civil: Esclave

Les Vampires {09.09 libre} Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires {09.09 libre}   Les Vampires {09.09 libre} EmptyJeu 8 Oct - 16:13

*** OCTOBER NEWMAN
Les Vampires {09.09 libre} Blic510 Les Vampires {09.09 libre} Blic410
{Blake Lively}
. 20 ans . 800 ans . Vampire de haut niveau


    . Caractère : Princesse - Egoïste - Machiavélique - Intelligente - Rusée
    . Histoire : October vécut à Danvers (Anciennement Salem) toute sa vie. Petite fille, elle rêvait de rencontrer un beau prince charmant qui l'amènerait loin de son village. Mais, la vie continuait et elle ne rencontra personne digne de ce nom. À l'âge de 20 ans, elle rencontra Jonathan Reynolds qui, un beau jour de pleine lune, la transforma en quelqu'un qu'elle ne croyait jamais devenir. Alors que commençait à Salem cette chasse aux sorcières, elle fût accusée d'en être justement une. Mais, les habitants du village étaient loin de se douter de la vérité ... Du jour au lendemain, elle disparût avec Jonathan. Elle le suivit durant ces nombreux déplacements jusqu'à ce qu'elle rencontre Cassandra. Elle laissa alors Jonathan poursuivre sa route seul et les deux femelles saccagèrent ensemble le monde qui les entourait. Elles eurent finalement l'idée du siècle : celle d'envahir une ville afin d'en prendre possession. Leur plan a-t-il marché ? Selon vous ... !

    . Relation :
    # Jonathan Reynolds (Jensen Ackles) :: ''Il est celui qui m'a donné cette nouvelle vie. Je le vois comme mon sauveur, tout simplement. Il y a un temps où je l'aurais suivit n'importe où, mais les choses changent, il faut croire. Je suis plutôt surprise de le voir ici. Surprise oui, mais pas déçue. J'ai bien l'intention de le reconquérir ... ''

    # Cassandra D. Brown (Leighton Meester) :: ''Elle est ma soeur de coeur et de sang. Nous avons fait régner le mal autour de nous et en sommes plutôt fières. En fait, je ne me verrais tout simplement pas sans elle. Ensemble, nous avons eu la merveilleuse idée de créer cet endroit. Plutôt réussit, non ?''

    # Nathaniel James (Josh Duhamel) :: ''On s'amuse, et alors ? Bon, il est en couple avec ma Cassie d'amour, mais qu'est-ce que ça dérange dans le fond ?! Elle fait la même chose de son côté ... ! Quoi qu'il en soit, nous passons du bon temps, point. ''

    # Aaron Cooper (Jason Dohring) :: ''Il est mon esclave. J'ai bien l'intention d'en avoir d'autre, comme Cassandra, mais pour l'instant, il me suffit amplement. Je suis exigente et je crois qu'il l'a appris à ses dépends. Pour le moment, il fait bien son travail. De toute façon, me désatisfaire égalerait à la mort pour lui ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Deschanel
Admin' ; « Freedom: a dream or the future?
Jeremiah Deschanel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
& Relation:
& Humeur:
Les Vampires {09.09 libre} Left_bar_bleue10/100Les Vampires {09.09 libre} Empty_bar_bleue  (10/100)
& État civil: Esclave

Les Vampires {09.09 libre} Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires {09.09 libre}   Les Vampires {09.09 libre} EmptyJeu 8 Oct - 16:15

*** JONATHAN REYNOLDS
Les Vampires {09.09 libre} Sans-189 Les Vampires {09.09 libre} Sans-190
{Jensen Ackles}
. 25 ans . 820 ans . Vampire de moyen niveau .


    . Caractère : Froid - Calme - Solitaire - Pessimiste - Distant
    . Histoire : Jonathan est né dans un village lointain au Texas. Il a toujours eu ce caractère plutôt froid et distant et n'aspirait qu'au calme et à la tranquilité. Un jour, alors qu'il se promenait sur les rives du lac, il vit une magnifique silhouette au loin. Une jeune femme vêtue d'une magnifique robe blanche l'attendait. Quelques jours plus tard, Jonathan était transformé. Devenu lui aussi comme la jeune femme, il apprit qu'il vivrait alors pour l'éternité. Elle disparut rapidement et il ne la revit jamais. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait cette folle envie de sang. Il passa alors de nombreuses années à faire le mal et à transformer de simples mortels en vampires. Mais, maintenant, tout cela ne lui dit pas grand chose et il est venu ici pour vivre une vie relativement ''normale''.

    . Relation :
    # October Newman (Blake Llively) :: ''Je l'ai transformé dans une de mes rages de sang. Très vite, nous sommes devenus très complices et avons passé de nombreuses années ensemble. Du jour au lendemain, elle m'a quitté pour une nouvelle quête de gloire et de pouvoir. Moi, j'étais lasse de tout cela. Alors, je l'ai laissé faire ... La voilà maintenant qui débarque de nouveau dans ma vie ... ''

    # Hayden Harrison (Sophia Bush) :: ''Elle est mon esclave. Enfin, si on peut dire ... Je n'ai jamais aimé ce terme et je suis capable de faire mes choses seul. En fait, j'ai besoin d'elle pour une seule chose : garder ma réputation propre aux yeux des autres de mon espèce. Mais, elle est si magnifique ... Je ne veux pas lui faire de mal ''

    # Cassandra D. Brown (Leighton Meester) :: ''Je ne saurais dire si je l'aime bien ou je la déteste. Quoi qu'il en soit, je la respecte pour m'avoir donné cet endroit de repos. J'aimerai qu'elle se calme et qu'elle cesse d'être autant violente ... Mais, c'est rêver en couleur, tout simplement''
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Deschanel
Admin' ; « Freedom: a dream or the future?
Jeremiah Deschanel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
& Relation:
& Humeur:
Les Vampires {09.09 libre} Left_bar_bleue10/100Les Vampires {09.09 libre} Empty_bar_bleue  (10/100)
& État civil: Esclave

Les Vampires {09.09 libre} Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires {09.09 libre}   Les Vampires {09.09 libre} EmptyJeu 8 Oct - 16:16

*** MEREDITH J. CALISTOR
Les Vampires {09.09 libre} Sans-t14 Les Vampires {09.09 libre} Sans-t15
{Keira Knightley}
. 22 ans . 600 ans . Vampire de moyen niveau .


    . Caractère : Manipulatrice - Dure - Solidaire - Marginale - Imprévisible
    . Histoire : Meredith est parmi les vampires depuis leur invasion à Houston. Avant, elle n'était qu'une simple humaine qui tentait de vivre une vie normale. Elle avait énormément d'argent, mais l'utilisait à bon essence. D'ailleurs, elle s'occupait énormément des orphelins du village. Lors de l'invasion, elle resta forte durant toutes les épreuves que les vampires leur fessaient endurer. C'est pourquoi Cassandra la choisit pour faire parti de leur clan? Meredith finit par accepter, se disant que c'était probablement mieux ainsi. Maintenant, elle fait partie intégrante du groupe et ses opinions sont écoutés et pris en compte. Elle n'est pas une des plus violente, mais adore tester ses esclaves.

    . Relation :
    # Sadie Parker (Hayden Panettière) :: ''J'adore tester mes limites sur elle. C'est mon esclaves et je lui donne énormement de tâches, peut-être même un peu trop. Mais, je veux à tout prix qu'elle s'endurcisse vis-à-vis le monde qui l'entoure. Après tout, sa vie ne sera jamais facile. Mieux vaut donc qu'elle apprenne comment survivre ici. Lorsqu'elle aura appris, je lui donnerai un peu plus de liberté.''

    # Cassandra D. Brown (Leighton Meester) :: ''Elle est celle qui m'a donné cette nouvelle vie. J'adorais ma vie passé, je dois vous l'accorder, mais je me sens bien dans ma nouvelle famille. Je la respecte énormement et soutiendrais toujours les décisions qu'elle prendra. C'est l'une de mes meilleures amies dans notre famille.''

    # October Newman (Blake Lively) :: ''C'est notre petite princesse ! Je l'adore tout simplement. Elle est en fait une de mes bonnes amies ici. Nous pouvons passé énormément de temps à parler de tout et de rien. La chasse avec elle est un de mes plus grand plaisir !''

    # Ethan Miller (Zac Efron) :: ''Je me souviens de lui, c'était l'un de mes esclaves il y a pas mal de temps, je me suis très vite débarrassée de lui, c'était un incapable. Il faisait toujours tout de travers et il est était faible physiquement... il est certainement mort au jour qu'il est.''


Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Deschanel
Admin' ; « Freedom: a dream or the future?
Jeremiah Deschanel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
& Relation:
& Humeur:
Les Vampires {09.09 libre} Left_bar_bleue10/100Les Vampires {09.09 libre} Empty_bar_bleue  (10/100)
& État civil: Esclave

Les Vampires {09.09 libre} Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires {09.09 libre}   Les Vampires {09.09 libre} EmptyJeu 8 Oct - 16:18

*** MICK RUBIN
Les Vampires {09.09 libre} 12 Les Vampires {09.09 libre} 17
{Joe Jonas}
. 18 ans . 100 ans . Vampire de bas niveau .


    . Caractère : Rebel - Agressif - Protecteur - Refuse l'échec - violent
    . Histoire : Mick est né en Colombie-Britannique, au Canada. Il a toujours vécut dans une famille plutôt riche et obtenait toujours ce qu'il désirait. Déjà tout petit, il fessait des crises énormes lorsque sa mère ne voulait pas lui acheter le nouveau jouet le plus en vu. Un jour, alors qu'il venait tout juste de fêter ses 18 ans, il se fit attaquer violemment dans une ruelle. Il ne se souvient en fait pas réellement de ce qui s'est passé, mais depuis ce jour, il est différent. Il a atterrit à Houston alors qu'il cherchait désespérément du sang. Il a alors décidé que ce serait l'endroit idéal pour vivre et depuis ce temps, il vit ici même. Il n'a pas eu énormément d'esclaves dans sa vie, mais une d'entre les deux qu'il a eut lui a un jour échappé. Cassandra a pris énormément de temps pour le pardonner et le voilà maintenant avec un nouvel esclave.

    . Relation :
    # Evan Littleton (Jesse McCartney) :: ''Je veut qu'il fasse ses preuves et surtout, que Cassandra me fasse confiance de nouveau. C'est pourquoi je ne le ménage pas. Il est mon esclave et doit répondre en tout temps à mes ordres. Gare à lui si il tente, ne serait-ce que pour une fois, de se mettre en travers de mes décisions''

    # Anastasia S. Grey (Vanessa A. Hudgens) :: ''Anastasie m'a un jour échappé et depuis ce temps, je suis à sa recherche. En fait, c'est à cause d'elle si Cassandra ne me fait plus confiance comme avant. Je veux la retrouver pour prouver à tout le monde que je suis digne de faire parti de leur grande famille, mais je ne peut cacher qu'elle me plaisait beaucoup...serais-je assez fort pour lutter contre elle et contre moi-même?Une chose est sure, je veux qu'elle la paye!''

    # Cassandra D. Brown (Leighton Meester) :: ''Je veux lui prouver que je mérites d'être parmis eux et que j'en suis digne. Je ne lui ai pas encore dit, mais je compte bien retrouver Anastasia et la ramener à Cassandra ... ''

    # Shanel Gordon (Shanae Grimes) :: ''Je l'aime bien ! Après tout, elle veut énormément m'aider avec Cassandra. Je crois en fait que je suis l'un des seuls qui sait ce qui la pousse tant à être ici ... Mais selon moi, Cassandra ne sera pas très heureuse de la nouvelle ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Deschanel
Admin' ; « Freedom: a dream or the future?
Jeremiah Deschanel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
& Relation:
& Humeur:
Les Vampires {09.09 libre} Left_bar_bleue10/100Les Vampires {09.09 libre} Empty_bar_bleue  (10/100)
& État civil: Esclave

Les Vampires {09.09 libre} Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires {09.09 libre}   Les Vampires {09.09 libre} EmptyJeu 8 Oct - 16:20

*** CASSANDRA D. BROWN
Les Vampires {09.09 libre} Lmic1711 Les Vampires {09.09 libre} Lmic1610
{Leighton Meester}
. 24 ans . 1000 ans . Vampire de haut niveau .


    . Caractère : Possessive - Violente - Dure - Manipulatrice -Agressive
    . Histoire : Cassandra a vécut dans la richesse. Elle a rapidement appris qu'elle ne devait compter que sur une seul personne : elle-même. Elle rencontra plusieurs personnes dans sa vie, dont un jeune homme pour lequel elle tomba follement amoureuse. Elle tomba même enceinte de lui, sans même être mariée. Proscrit par le passé, elle fut vite accusé de toutes sortes de choses et du faire face à un procès. Malheureusement, ce dernier ne voulut rien savoir d'elle et la rejeta au moment du dit procès. Depuis ce temps, elle garde en elle cette rage envers les hommes. Elle décida finalement, avec l'aide d'October de créer cet endroit. Elle est d'ailleurs plutôt fière de son repère de vampires ...

    . Relation :
    # October Newman (Blake Lively) :: ''Elle est mon bras-droit, mais aussi ma plus grande confidente. Je lui fais entièrement confiance et je sais que je peux toujours compter sur elle. Elle me fait tellement penser à moi dans ma jeunesse ... Elle est une véritable sœur pour moi''

    # Nathaniel James (Josh Duhamel) :: ''Il est mon âme sœur, celui qui me ressemble tant, mais en masculin. Nous avons une relation complexe, mais nous adorons ça tous les deux. En fait, je ne pourrais pas me passer de lui dans ma vie ... ''

    # Noah Elwood (Gaspard Ulliel) :: ''Je le torture et ça m'amuse follement ! En fait, il n'est qu'un objet, un simple jouet pour moi. Il est mon esclave, certes, mais les tâches ménagères ne lui reviennent pas .. ''

    # Jeremiah Deschanel (Josh Hutcherson) :: ''Mon second esclave. Il est là uniquement pour les tâches ménagères, tâches que Noah ne peut pas faire. Il nettoie, fait à manger ... Il est un très bon chef cuisinier, même s'il est jeune il cuisine très bien ! Je le prête souvent à mes amis pour qu'il en fasse ce qu'ils veulent, j'aime bien aussi le torture pour mon plaisir... ''

    # Meredith J. Calistor (Keira Knightley) :: ''Je lui fait entièrement confiance. Je l'adore tout simplement. J'ai vu énormement de potentiel en elle lorsque nous avons créer cet endroit que j'ai décidé d'en faire une des nôtres. Elle est maintenant l'une de mes meilleures amies''

    # Mick Rubin (Joe Jonas) :: ''Je lui ai donné ma confiance une fois et il en a profité pour laisser échapper un de ses esclaves. J'ai pris énormement de temps à le pardonner, et même encore aujourd'hui, j'ai de la difficulté. Il a bien des croûtes à manger avant que je lui redonne ma confiance''

    # Shanel Gordon (Shanae Grimes) :: ''Quelque chose en elle me trouble ... D'abord, son nom : Shanel. Il ressemble tant à celui de ma fille ... Mais, c'est impossible ! Cette dernière est décédée, non ?? ''
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Deschanel
Admin' ; « Freedom: a dream or the future?
Jeremiah Deschanel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
& Relation:
& Humeur:
Les Vampires {09.09 libre} Left_bar_bleue10/100Les Vampires {09.09 libre} Empty_bar_bleue  (10/100)
& État civil: Esclave

Les Vampires {09.09 libre} Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires {09.09 libre}   Les Vampires {09.09 libre} EmptyJeu 8 Oct - 16:21

*** NATHANIEL JAMES
Les Vampires {09.09 libre} Sans-117 Les Vampires {09.09 libre} Sans-119
{Josh Duhamel}
. 26 ans . 1000 ans . Vampire de haut niveau


    . Caractère : Brusque - Violent - Agressif - Jaloux - Possessif
    . Histoire : Nathaniel est né dans la ville de Los Angeles. À l'époque, il n'était qu'un simple fermier qui tentait de gagner sa vie. Il aimait les femmes et adorait par dessus tout aller dans les Tavernes afin de les admirer. Un beau jour, alors qu'il s'amusait follement dans la taverne du coin, une femme est entrée dans la pièce et l'effleurant doucement, lui a par la suite mordue le coup. Cette femme, c'était en fait Cassandra qui elle, venait tout juste d'avoir été transformée. Elle voulait alors trouver un compagnon qui l'aiderait et qui serait aussi fou qu'elle. Depuis ce temps, le couple se suit, à travers les années. Malgré les hauts et les bas, ils sont toujours ensembles : Pour le meilleur et pour le pire!

    . Relation :
    # Lauryn Kilton (Ashley Tisdale) :: '' J'aime la voir souffrir et voir qu'elle a de la difficulté à répondre à mes nombreux besoins. Je sais qu'elle tente par dessus tout de réussir ce qu'elle entreprends, mais en fait, c'est une bonne à rien ! Je me demande encore ce qu'elle fait en vie celle-là !''

    # Cassandra D. Brown (Leighton Meester) :: ''Elle est ma tendre moitié, celle qui est à mes côtés depuis toujours. Nous contons bien passer le reste de notre éternité ensemble. En fait, je ne m'ennuie jamais lorsque je suis en sa présence. Elle est comme moi ... Sadique en tout point ! ''

    # October Newman (Blake Lively) :: ''Je l'aime bien. En fait, nous avons passé de chaudes soirées tous les deux ... Si Cassandra le sait ? Absolument ! Elle fait la même chose de son côté, alors pourquoi pas ? C'est ainsi que fonctionne notre relation! ''

    # Shanel Gordon (Shanae Grimes) :: ''Bon, elle est jeune de 1 et de 2, elle me suit à la trace. Je n'aime pas du tout sa façon de me regarder ... Mais, après tout, elle est mignonne! Alors, pourquoi pas ?''
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Deschanel
Admin' ; « Freedom: a dream or the future?
Jeremiah Deschanel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
& Relation:
& Humeur:
Les Vampires {09.09 libre} Left_bar_bleue10/100Les Vampires {09.09 libre} Empty_bar_bleue  (10/100)
& État civil: Esclave

Les Vampires {09.09 libre} Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires {09.09 libre}   Les Vampires {09.09 libre} EmptyJeu 8 Oct - 16:22

*** OLIVER STONES
Les Vampires {09.09 libre} Sans-146 Les Vampires {09.09 libre} Sans-t30
{Jared Padalecki}
. 25 ans . 100 ans . Vampire de moyen niveau


    . Caractère : Dure - Fidel à lui-même - Brusque - Sombre - Intelligent
    . Histoire : Oliver n'est pas une personne ordinaire. En fait, depuis toujours, il s'exclue du monde, pris par une terrible maladie. Il n'a jamais voulut le montrer à qui que se soit, jusqu'à ce qu'il finisse, un jour par sortir. Lors de cette fameuse sortie, il se fit durement attaquer et devient un des nôtres. Ils se cachent maintenant dans sa maison, sortant que très rarement. Il exige d'ailleurs de tous ses esclaves que ces derniers fassent la même chose. En fait, il est plutôt reculé du monde, quoi qu'accepté par tous les autres vampires. En fait, tout le monde le respect énormément et prends en compte son opinion.

    . Relation :
    # Natalya Gordon (Olivia Wilde) :: ''Je ne la ménage pas, après tout, pourquoi le ferai-je ? En fait, j'aimerai qu'elle devienne une des nôtres et qu'elle vive avec moi pour l'éternité. Jamais je ne l'avouerait, mais elle me plait énormément ... ''

    # Jonathan Reynolds (Jensen Ackles) :: ''Je n'ai besoin de personne, mais lui, il est un peu comme mon frère. En fait, il me fait énormément pensé au frère que j'ai moi-même eu et que j'ai tué quelques années après être devenu ce que je suis ... Mais, Jonathan, je n'ai pas l'intention de le tuer. Pour l'instant ...''

    # Cassandra Brown (Leighton Meester) :: ''Je la respecte énormément. Elle m'a donné cette chance de vivre ici, et ce même si je suis différent. Je ne la remercierai jamais assez. Elle est pour moi comme une déesse. Intouchable, mais tout de même magnifique ... ''

    # October Newman (Blake Lively) :: ''Elle m'attire énormément, je dois l'avouer. Mais, elle ne semble pas remarquer ma présence. Un jour, tout cela changera ... Je le promets! ''
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Deschanel
Admin' ; « Freedom: a dream or the future?
Jeremiah Deschanel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
& Relation:
& Humeur:
Les Vampires {09.09 libre} Left_bar_bleue10/100Les Vampires {09.09 libre} Empty_bar_bleue  (10/100)
& État civil: Esclave

Les Vampires {09.09 libre} Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires {09.09 libre}   Les Vampires {09.09 libre} EmptyJeu 8 Oct - 16:23

*** HELLENA ROBERTS
Les Vampires {09.09 libre} Sans-828 Les Vampires {09.09 libre} Sans-830
{Taylor Momsen}
. 18 ans . 20 ans . Vampire de bas niveau .


    . Caractère : Patiente - Jeune - Souriante - Assoiffée - Énergique
    . Histoire : Hellena est née et a toujours vécut à Houston, Texas. En fait, elle est née sous le règne des vampires et n'a jamais connu autre chose dans sa vie. Elle a toujours pensé qu'il serait mieux d'être un vampire plutôt qu'un esclave. Alors, un beau jour, elle marcha d'un pas décidé vers la demeure de Cassandra. Celle-ci ne put pas refuser une telle offre et la transforma sur le champs. Cependant, la jeune Hellena devra attendre encore un moment avant de pouvoir obtenir la confiance de Cass'. ''Trop jeune et sans expérience'', c'est ce qu'elle se faisait dire sans arrête ... Mais, elle compte bien prouver à tous qu'elle mérite d'avoir elle aussi un esclave.

    . Relation :

    # Cassandra D. Brown (Leighton Meester) :: ''Je lui dois entièrement cette nouvelle vie. En fait, j'aime bien mieux être vampire plutôt qu'esclave. Mais, j'ai besoin de beaucoup de sang en ce moment ... Cassie m'aide pour cela et je lui serai toujours reconnaissante''

    # Noah Elwood (Gaspard Ulliel) :: ''Je lui vole un peu de son sang, avec le consentement de sa maîtresse, bien évidemment. Je souhaite plus que tout que Cassandra me l'offre lorsqu'elle me sentira enfin prête !''

    # Deacon Hamilton (Andrew Cooper) :: "Il a jadis été recueillit par ma famille. Il était notre esclave, mais il s’est enfuit un beau jour et on ne l’a jamais revu. Il était censé m’épouser, c’était le choix de ma famille en tout cas, moi je ne l’aimais pas. Mais il m’a trahi, alors je me vengerai, un jour… "

    # Sydnee Fleming (Kristen Bell) :: "Celle-là a aussi été notre esclave pendant quelque année, mais elle s’est enfuie en même temps que Deacon. Il y avait quelque chose entre eux. Moi je ne l’aimais pas, elle faisait mal son travail, ma famille passait son temps à la sermonner…Une bonne à rien"

    # Shanel Gordon (Shanae Grimes) :: '' Elle est probablement ma meilleure amie dans ce lieu. En fait, je l'adore plus que tout et on se ressemble tellement, c'est fou ! Elle est tout simplement géniale de vouloir m'aider ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Deschanel
Admin' ; « Freedom: a dream or the future?
Jeremiah Deschanel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
& Relation:
& Humeur:
Les Vampires {09.09 libre} Left_bar_bleue10/100Les Vampires {09.09 libre} Empty_bar_bleue  (10/100)
& État civil: Esclave

Les Vampires {09.09 libre} Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires {09.09 libre}   Les Vampires {09.09 libre} EmptyJeu 8 Oct - 16:24

*** SHANEL GORDON
Les Vampires {09.09 libre} Icone1-5d5fa6 Les Vampires {09.09 libre} Icone3-5d5fb1
{Shanae Grimes}
. 17 ans . 980 ans . Vampire de bas niveau


    . Caractère : Égoïste - Manipulatrice - Froide - Violente - Dangereuse
    . Histoire : Shanel est née dans un petit village. Alors que ses deux parents étaient follement amoureux, ils la concurrent. Cependant, ces derniers n'étant pas mariés, sa mère fût accusée d'avoir fait un pacte avec un démon et son père, quant à lui, ne fit rien pour la défendre. Il fût convenu à la fin du procès que sa mère accoucherait et qu'elle serait par la suite pendue. Mais, cette dernière s'enfuie après avoir donné naissance à cette petite fille. Le père de Shanel l'a pris sous son aile, un peu contre son gré. Les années passèrent et Shanel est maintenant devenue un vampire. Elle est persuadée que sa mère est toujours en vie et s'est pourquoi elle l'a recherche activement. Elle est venue à Houston après avoir entendu parler d'une femme sadique prénommée Cassandra ... Shanel croit que cette dernière est sa mère.

    . Relation :

    # Cassandra D. Brown (Leighton Meester) :: '' Je l'admire énormément pour ce qu'elle est maintenant devenue. Je suis certaine qu'elle est ma mère, et je veux me rapprocher d'elle avant de lui annoncer ... Je veux uniquement comprendre mon histoire ''

    # Nathaniel James (Josh Duhamel) :: ''Il me fascine, il me rend dingue. En fait, je suis tombée folle de lui dès la première seconde où j'ai croisé son regard. Mais lui, ne sait même pas que j'existe ... Ca ne saurait tarder ...''

    # Mick Rubin (Joe Jonas) :: ''Il est le premier que j'ai rencontré ici. En fait, ce n'est peut être pas une si bonne idée de le connaître puisque Cassandra ne semble pas lui faire confiance ... Mais, je crois être en mesure de l'aider à regagner sa confiance perdue''

    # Hellena Roberts (Taylor Momsen) :: ''Une fille fantastique! Je n'aurais pas pu trouver mieux dans ce patelin pourris ... Je veux l'aider à avoir un esclave. Elle le mérite amplement ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vampires {09.09 libre} Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires {09.09 libre}   Les Vampires {09.09 libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampires {09.09 libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Humains Libre {07.08 libre}
» Les Esclaves {07.08 libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADOW OF THE DAY :: « A D M i N i S T R A T i O N » :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser